Notre équipe

879
Philippe Chassagne

Fondateur

Diplômé dans le BTP puis directeur de travaux spécialisé en béton armé, Philippe a rejoint AHRPE en 1998. Il est spécialisé dans la rénovation du secteur tertiaire.

880
Nathalie Matranga

Décoratrice

Spécialisée en architecture intérieure pour particuliers et entreprises, Nathalie anime la cellule innovation et décoration intérieure d’AHRPE : L’APPART.

881
Lionel Marchand

Fondateur

Après des études supérieures dans le bâtiment et plusieurs années d’expérience dans la rénovation, Lionel a décidé de créer AHRPE en 1993.

878
David Simonet

Chargé d'affaires

Après une spécialisation initiale en électricité, cet ancien entrepreneur gère depuis 2002 des projets de tout corps d’état.

883
Pascal Gons

Chargé d'affaires

Ingénieur ESTP, Pascal a rejoint AHRPE en 2013 et a su apporter son expertise en ingénierie et sa méthodologie de travail au pilotage de projets complexes.

884
Christian Kessabian

Chargé d'affaires

Spécialisé en maîtrise et pilotage dans le secteur tertiaire, cet ancien entrepreneur a rejoint AHRPE en 2004.

Task Force

20 spécialistes 100% intégrés

L’éxécution c’est le connu et l’imprévisible. A chaque instant, tout au long du chantier, il faut pouvoir tout maîtriser de A à Z, à commencer par les hommes.

Dès lors la meilleure solution – la seule – est d’avoir ses propres équipes, formées, rodées, intégrées, fiables, disponibles pour une qualité d’intervention hors de portée de la sous-traitance.

Chez AHRPE nous avons intégré 20 corps de métier, des professionnels pointus doublement spécialisés dans leur propre métier et dans la restauration-rénovation : plombiers, chauffagistes PGN (certifiés Gaz de France), électriciens agréés, menuisiers, carreleurs, maçons, plaquistes, maçons-corvoyeurs, …

Ils sont 100% AHRPE, attachés à la société, progressant avec elle,  et c’est la garantie que tout se passera exactement comme nous nous  y sommes engagés, c’est à dire sans problème.

Ce qui nous réunit

Chantier du siècle ou mini-loft, une exigence de qualité au m²

La restauration-rénovation de bureaux exige des réflexes rapides et une grande rigueur d’exécution, car ici les contraintes habituelles sont accentuées par les enjeux :
– prestige et image à leur extrême pour des entreprises engagées au niveau international,
– surfaces importantes à aménager dans des délais-record, souvent en site occupé.
Nous relevons régulièrement ce type de défi, concilier engagements de qualité et respect des planning et déployer cette « signature d’entreprise » dans tous les compartiments de notre intervention :
– rationnalisation des espaces, ergonomie, modularité,
– souci majeur du bien être et du confort dans des volumes de travail pensés au millimètre..

« Il n’y a pas de petit chantier »

Le niveau de techniques, compétences, fiabilité de l’équipe d’AHRPE n’est pas réservé qu’aux seules entreprises, groupes, mutinationales avec ticket d’entrée à partir de 1000 m2. Au contraire, AHRPE met un point d’honneur à gagner toutes les compétitions sans exception.
Sachez que vous aussi, pour votre appartement, votre maison, votre immobilier de placement , vous pouvez bénéficier de tous les avantages du dispositif AHRPE de la conception à la réalisation.
Quels que soient la surface, l’implantation, le style que vous avez en tête, la rénovation, restauration, transformation, modernisation que vous envisagez, vous constaterez que AHRPE est toujours bien placé, au premier rang, pour faire aboutir votre projet… dans vos prix.  Mieux encore si vos idées ne sont pas tout à fait «certaines» et si vous voulez des éléments pour réfléchir et calculer, rencontrons nous à L’APPART’ et parlons-en crayons en mains, sans engagement cela va de soi. Venez-constater par vous même la différence avec un vrai pro.